Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Charmotte
Archives
26 novembre 2009

Je suis là !

Il s'en passe des choses dans notre pays, alors j'y participe,
enfin délivrée de mon devoir de réserve.

Contre toutes les injures et les jugements à l'emporte pièce
je veux encore et encore opposer des faits.

La blog Car d'Avenir est une source précieuse pour savoir de quoi l'on parle,
pour regarder les réalités en face, pour éviter les bourrages de crane médiatiques.

Si vous êtes de bonne foi vous irez au moins y jeter un coup d'oeil,
libre à vous ensuite de choisir votre voie.

http://desirs-d-avenir-grand-sud.over-blog.com/article-royal-peillon-ce-que-nous-voulons-c-est-le-respect-39902366-comments.html#c

Amitiés à tous

Publicité
Commentaires
Publicité
La Charmotte
Derniers commentaires
Publicité