Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Charmotte
Archives
1 octobre 2009

Pourquoi j'achète là, et pas ailleurs

Régulièrement mon Inter  supermarché local offre des promotions vraiment intéressantes grâce à un véritable équipe de bouchers professionnels, qui vont choisir et négocier les viandes localement,
puisque nous sommes dans une région de production.
Il faut, bien entendu, attendre le départ des touristes, ce sont des commerçants quand même, mais dès que le calme est revenu, à nous les vraies affaires dont je profite pour emplir le congélateur.
La demande est importante, et quand la promo arrive dans les boites aux lettres, il y a intérêt à commander, et pour cela le téléphone n'est pas fait pour les chiens.

Voilà pour le décor...

Cette semaine, promo sur le boeuf et notamment le bourguignon, tendre et non gras, à 4,95 euros le kilo avec un kilo offert pour un kilo acheté...

Qu'elle ne fut pas ma surprise ce jour,
où j'avais décidé d'aller faire mes réserves,
de le voir affiché à 2,80 euros le kilo !


Explication de ma bouchère, car c'est une bouchère,
et même si au passage le bénéf est un peu plus élévé,

"Nous avons divisé le prix par deux au lieu d'offrir un kilo,
pour que plus de personnes puissent en profiter !"

Il faut signaler aussi que les promos à venir vous sont signalées verbalement afin de faire vos achats au meilleur prix si vous pouvez attendre une semaine pour vous faire plaisir avec un petit magret de canard.

Inutile de vous dire que souvent à midi, les vitrines réfrigérées sont vides,
le succès n'étant pas toujours prévisible à sa juste dimension
et que toute l'équipe qui vous reçoit et vous conseille a toujours le sourire !
Le succès cela motive !!

Voilà le monde où je vis, à la campagne,
où les achats judicieux doivent se faire tôt le matin,
Et j'aime bien !

Je vous offre un petit boeuf carottes, avec le thym et le laurier du jardin ?

http://recettes.viabloga.comrecettes.viabloga.com/news/boeuf-mode

Boeuf_mode_assiette_t

Publicité
Commentaires
Publicité
La Charmotte
Derniers commentaires
Publicité