Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Charmotte
Archives
28 septembre 2009

Désolée,

Mais ce soir la trace du jour sera encore le besoin, la soif, le désir, l'envie,
de l'Autre, d'un Autre !
Le rêve de Cendrillon et de la Belle au bois dormant,
La légende du Prince charmant !
L'espoir illusoire de trouver un jour des bras aimants et intelligents.
Tellement, tellement de questions à débattre, d'inquiétudes concernant la démocratie et l'avenir de notre société, tellement envie de préserver et de partager ce mode de vie simple, libre, chaleureux, fraternel, ouvert, généreux, que je vis ici sur ma colline, et de pouvoir dire à un compagnon,
plutôt qu'à une amie, comme moi solitaire,
"Ce que nous sommes bien là,
Comme tout cela est beau, heureux et harmonieux ! "
Tellement, tellement envie de pouvoir dire et partager tout le bonheur que j'ai à rencontrer et apprivoiser, et accompagner dans ses découvertes, ses joies, ses douceurs, ses tendresses, ses colères, ses peurs et  ses étonnements,
ma petite fille, Lola, qui a bientôt 2 ans.

Photo026

Publicité
Commentaires
Publicité
La Charmotte
Derniers commentaires
Publicité