Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Charmotte
Archives
11 septembre 2009

P'tit coin tranquille

Pas beaucoup de passage ici, et c'est bien !
Un journal intime, ben c'est.. intime..

C'est ce que je recherchais en créant ce blog, un coin tranquille,
Loin de l'agitation du net,
Un coin où raconter mes petites histoires, sans polémiques et sans embrouilles...

Un bloc notes, un pense bête, un petit coffret aux souvenirs des jours qui passent,  qui ne resteraient pas dans un tiroir.

Un endroit où rêver et me sentir bien.
Une pièce secrète que je protège soigneusement.

Quand j'arrive ici je suis chez moi !   

Photo155

Publicité
Commentaires
F
Merci de votre promenade dans mon petit coin tranquille à moi... il y a tellement de choses grises et noires autour de nous, que j'aime chercher et garder les couleurs et les multiples visages de la Vie. On se fait le coin tranquille qu'on peut !! Amitiés
G
Et je fais le même!<br /> Loin des espoirs de gloriole et tout près de soi.
L
Petite pièce secrète où me réfugier quand, comme ce soir, je suis déchiquetée par la noirceur du monde...
Publicité
La Charmotte
Derniers commentaires
Publicité