Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Charmotte
Archives
6 septembre 2009

Dimanche matin

Ce matin un petit feu dans la cheminée pour chasser la fraîcheur de l'aube...
Pas nécessaire, très certainement, une veste supplémentaire aurait suffit..
Mais cela donne une ambiance chaleureuse à ce petit matin de dimanche,
Et j'ai lancé le pétrissage du pain, et la cuisson de la quiche,
Et la fonte douce des poires en compote cannelle...

Bon dimanche à vous.

Mures_DC_t_800

Si vous avez cette chance, sortez comme moi récolter les mûres en grappes le long des haies, et préparez ces confitures qui conduiront l'été au coeur de votre hiver.

Publicité
Commentaires
B
Je n'en peux plus des mures stop! finito!<br /> Traumatisée par ma mère qui chaque année nous dit qu'elle ne fera pas de confiture ni de gelée et qui requisitionne nos week-end pour au final les ramasser ! Je prefère un fruit plus doux comme la framboise ou le tout acide comme la groseille mais la mure ça passe plus
Publicité
La Charmotte
Derniers commentaires
Publicité